Politique de Retours

MODALITÉS DE RETOUR

EXCEPTION(S)

Le processus de retour décrit ci-dessous n'est valable que pour des articles ne faisant pas l'objet d'une tarification réduite à l'occasion d'une vente flash ou de toute autre opération spéciale hors Soldes. Ces derniers ne seront donc ni repris ni échangés (sauf défaut apparent).

PROCESSUS

Lors de la réception de sa commande et si un ou des articles ne lui conviennent pas, le Client à la possibilité de nous les retourner pour en effectuer l’échange ou en demander le remboursement. Le Client a 14 jours pour se rétracter à partir de la date de réception de son colis.

Les produits retournés doivent impérativement être dans leur état d’origine (ne pas avoir subi de lavage(s), ne pas être imprégnés d’odeurs et muni de l'emballage et de toutes les étiquettes d’origines). Si le ou les produits retournés ne respectent pas ces conditions, ils ne pourront être ni repris, ni échangés.

Pour tout remboursement ou échange d'un produit ou de plusieurs, il suffit au Client de nous contacter à l'adresse email suivante: contact@blkmrkt.fr et de nous expliquer les raisons du retour, à l'adresse suivante:  Après réception et validation de notre part, le remboursement sera effectué.